Plaats reactie

Tombe de Stair Hathorn JOHNSTON STEWART décédé le 2 avril 1904, Carré 19 Cimetière St Véran d'Avignon

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
gerardbrunner
male
Berichten: 18
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Hier j'ai photographié et mis en ligne cette tombe.
J'ai également effectué des recherches sur ce décès d'un Ecossais de passage.
Je souhaite depuis hier en faire l'indexation et y ajouter les informations trouvées, or depuis hier cela est impossible car "une indexation est dejà en cours".
Alors problème technique? quelqu'un les "bloque" pour faire tourner son compteur?
J'ai l'habitude de vérifier les indexations afin de compléter ou corriger les saisies parfois erronées.
Cordialement
Gérard BRUNNER
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41063
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Si vos tombes sont déjà en cours d'indexation, vous ne pouvez malheureusement que patienter le temps que la personne ait terminé ou qu'elle abandonne son indexation.

A l'avenir, si vous souhaitez indexer vous-même les tombes que vous avez envoyées, vous devez les réserver dès que vous venez de les mettre en ligne. Le lien pour les réserver se trouve sur la page du cimetière.​ Une fois les vues mises en ligne, allez sur la page d'accueil du cimetière : dans le bloc indexation, vous avez une option pour réserver vos dépôts.

Si vous attendez, l'indexation aura sûrement déjà été commencée par un autre utilisateur. Il y a en effet un stock limité de tombes et de monuments à indexer, mais beaucoup de demandes.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Plaats reactie

Terug naar “Sauvons nos tombes”