Plaats reactie

Dépot et indexaton

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
anthalya78
anthalya78
Berichten: 58
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
je suis confrontée a une chose qui m'est insupportable, lorsque je dépose des photos de cimetière et que je me réserve l'indexation, pour ses raisons personnelles (à la recherche des mes ancêtres) celle ci est déjà en cours par un autre utilisateur. Ca me met hors de moi, je supprime donc les photos et je les re télécharge afin de pouvoir les indexer moi même.
Les programmeurs ne peuvent ils pas prévoir l'option d'indexer soit même ses dépôts ?
Il y a bien la case, réserver l'indexation mais bien souvent, elle est déjà en cours.
J'ai déposé il y a 2 jours des photos qui ne sont pas indexables car déjà en cours d'indexation par un autre membre.... depuis 2 jours ??? Il attend quoi pour le faire ....

j'ai besoin des noms afin de les relier à mon arbre.

Pascale.
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41385
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Si vous souhaitez indexer vous-même les tombes que vous avez envoyées, vous devez les réserver dès que vous venez de les mettre en ligne. Le lien pour les réserver se trouve sur la page du cimetière. Une fois les vues mises en ligne, allez sur la page d'accueil du cimetière : dans le bloc indexation, vous avez une option pour réserver vos dépôts.​

Si vous attendez, l'indexation aura sûrement déjà été commencée par un autre utilisateur. Il y a en effet beaucoup de personnes disposées à faire de l'indexation et les photos mises en ligne trouvent très rapidement preneur. Il y a un stock limité de tombes et de monuments à indexer, mais beaucoup de demandes.

Si vos tombes sont déjà en cours d'indexation, vous ne pouvez malheureusement que patienter le temps que la personne ait terminé ou qu'elle abandonne son indexation.

Par la suite, il vous sera toujours possible de revenir modifier les indexations faites par d'autres, si vous constatez des erreurs.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
anthalya78
anthalya78
Berichten: 58
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Je me réserve l'indexation dès que je les publie mais elles sont déjà prises....
Je viens de vérifier les relevés qu'on fait d'autres personnes, je dois en modifier énormément, c'est agaçant...
De plus beaucoup ont étés mentionnées comme illisibles, mais comme je prend les photos de manière à pouvoir relever les noms, c'est pour cela que je me les réserve.
Pascale.
ankierskig
ankierskig
Berichten: 234
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je vous avait répondu, mais Généanet à supprimé mon message. MERCI A EUX
Plaats reactie

Terug naar “Sauvons nos tombes”