Plaats reactie

Importer des données d'un autre arbre

huet23
male
Berichten: 1101
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je voudrais "importer" ou faire un genre de "copier/coller" d'une partie d'un autre arbre généanet (données trouvées trés importante)
D'un X en 1642 m'emménerai vers les années 580. Je viens de demander, en quelque sorte, l'autorisation de le faire au propriétaire de l'arbre (identifiant de celui-ci : lmouchet) à partir de ses SOSA 16202 Léonard de Gaultier de la Poncherie et 16203 Marguerite de NAUCHE. Il a t-il une possibilté de le faire?

Cdt

Patrick HUET
Laatst gewijzigd door huet23 op 04 december 2020, 11:05, 1 keer totaal gewijzigd.
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41385
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Si vous trouvez des données qui vous intéressent dans un autre arbre, vous devez les recopier vous-même, ou il faut que le propriétaire de l'arbre concerné, s'il est d'accord, vous fournisse une sauvegarde de la branche concernée.

Si cet arbre est sur Geneanet, demandez-lui une sauvegarde au format Geneweb, format spécifique du logiciel utilisé par Geneanet.
Il suffira ensuite d'importer ce fichier sur votre arbre en allant dans "Ma généalogie" -> "Envoyer un GEDCOM" : https://my.geneanet.org/arbre/
en choisissant "Ajouter une branche".

Une fois importée cette branche, il suffira de la relier à votre arbre en fusionnant et/ou reliant certaines personnes.

Vous pouvez aussi demander l'accès à la fonction expérimentale que nous testons et qui permet de relier les arbres entre eux : les liens inter-arbres.
Pour demander l'ouverture de cette fonction sur votre arbre, voyez ce fil :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81578&t=591295&start=1710
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
huet23
male
Berichten: 1101
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Sylvie,

Les données qui figurent sur l'arbre mentionné à moins premier message. En général, je compléte "manuellement" les données trouvées. Mais là, c'est incroyable le nombre de personnes dans cet arbre. Un sacré travail fournit par la propriètaire de l'arbre.
J'ai commencé à faire les relevés, mais vu l'importance..... Je n'ai pas eu de réponse de la propriétaire de l'arbre à ce jour.

J'ai bien lu la rubrique concernant le lien inter-arbres, et comme écrit, si la propriétaire supprime le sien, il n'y aura plus rien.

Bonne journée

Patrick
nbernad
nbernad
Berichten: 14910
huet23 schreef: 04 december 2020, 11:04 Bonjour Sylvie,

Les données qui figurent sur l'arbre mentionné à moins premier message. En général, je compléte "manuellement" les données trouvées. Mais là, c'est incroyable le nombre de personnes dans cet arbre. Un sacré travail fournit par la propriètaire de l'arbre.
J'ai commencé à faire les relevés, mais vu l'importance..... Je n'ai pas eu de réponse de la propriétaire de l'arbre à ce jour.

J'ai bien lu la rubrique concernant le lien inter-arbres, et comme écrit, si la propriétaire supprime le sien, il n'y aura plus rien.

Bonne journée

Patrick
D'où l'intérêt de faire soi-même le "sacré travail" ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
huet23
male
Berichten: 1101
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Merci Sylvie pour votre réponse, si la propriétaire me répond, je lui demanderai un gedcom de la branche qui me concerne. Voila une réponse tout à fait utile.
Merci à vous

Patrick
jackchipier
jackchipier
Berichten: 15757
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

... et vous pensez que ce gedcom avec des données remontant aux années 580 sera totalement exempt d'erreurs et d'approximations ... :o :o
Cordialement,
Jack
Plaats reactie

Terug naar “Liens inter-arbres”