Plaats reactie

Partir sur de nouvelles pages html depuis les notes ...??

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
yveslaurent
male
Berichten: 1
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je cherche à ajouter à l'utilisation locale de gw 4.10, dans les notes des individus , des liens vers une autre page html, ou vers une ou des photos....Je voudrais enrichir les infos de certaines personnes avec des photos d'actes ou registres matricules, etc...
Malheureusement, je n'arrive à rien.
Le lien qui fonctionne à l'interieur d'une page contenant que le message fonctionne ( ca affiche file:///etc... dans le bas du navigateur)
Par contre, une fois dans la note, l'apparence dans le navigateur est identique ( apparition correcte en bas du navigateur) mais rien ne se passe avec le clic de la souris, comme si le lien était inactif .

Quelqu'un pourrait-il éclaircir ma lanterne ?

jerome4
male
Berichten: 9767
J'ai essayer aussi et ça ne marche pas.
Il n'y a que les liens vers "http" qui fonctionnent cad les pages internet!
oau
oau
Berichten: 4239
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je sais faire tout cela. J'ai en effet modifiéla page d'accueil pour mettre des liens. Je fais un résumé et je vous donne tout cela.

Attention, Je suis très lent à répondre, donc ne pas s'étonner si cela prend plusieurs jours, semaines...


OAU
oau
oau
Berichten: 4239
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Avec beaucoup de retard :

Plaats reactie

Terug naar “GeneWeb”