Plaats reactie

Chemin vers "images portrait"

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
creusois
creusois
Berichten: 146
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Ma base (identiquement importée via un fichier gedcom) est installé sur 2 serveurs différents.

J'ai téléchargé sur l'une des deux, les portraits des individus via le menu "modifier portrait". les images sont donc dans le répertoire "/var/lib/geneweb/images/nom_de_ma_base"

J'ai copié ces images dans le répertoir identique du second serveur mais elles ne s'affichent pas en ligne, seul apparait le lien "image" qui affiche la page "requete incorrecte" lorsque l'on clique dessus.

Le chemin vers l'image est donc incorrect ... avez-vous la solution ?

Merci par avance.
Creusois
------------------------------------------------
Christian Le Creusois
[email protected]
@9septembre
------------------------------------------------
dominique95880
dominique95880
Berichten: 10901
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Creusois

Vous pouvez utiliser la méthode expérimentale :
- Sur le serveur deux, ajoutez à la main un portrait via "ajouter portrait".
- Voyez où cela a été enregistré.
- Vérifiez, voire modifiez, les droits d'accès à ces deux "répertoires à portraits"
- Enfin faites un copier coller du contenu du "répertoire à portrait" du serveur 1 vers le contenu du "répertoire à portrait" du serveur deux.

Dominique
creusois
creusois
Berichten: 146
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

J'aurai du preciser que dans l'url d'accès à l'image seul change le paramètre = D (paramètre numérique sur 10 chiffres) que je représente dans l'url d('accès à l'image par 9999999999 :

http://url:2317/nom_base_w?pz=prenom1;nz=nom1;ocz=0;m=IM;d=9999999999;p=prenom1;n=nom1;k=/prenom1.0.nom1

... et je ne sais pas où est stocké ce paramètre car c'est lui qui est en cause ...
------------------------------------------------
Christian Le Creusois
[email protected]
@9septembre
------------------------------------------------
creusois
creusois
Berichten: 146
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
... et pour compléter mon retour, je suis sous linux (debian 10) sur les deux bases.

Les droits d'accès sont les mêmes sur ce répertoire conserné, "/var/lib/geneweb/images/nom_de_ma_base"
à savoir propriétaire = geneweb et groupe = geneweb.

Merci.
------------------------------------------------
Christian Le Creusois
[email protected]
@9septembre
------------------------------------------------
Plaats reactie

Terug naar “GeneWeb”