Plaats reactie

Je cherche l'adresse mail de GeneWeb.

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
patrickmulot
patrickmulot
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour toutes et tous.
Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec GeneWeb, et je cherche désespérément à contacter les mainteneurs de ce logiciel, malheureusement sans succès. Me fais-je trop vieux? Si quelqu'un(e) peux m'aider, je l'en remercie d'avance. Pardon aux autres si je suis hors-sujet sur ce forum.

Patrick MULOT.
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41385
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je déplace votre message vers le forum Geneweb.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
patrickmulot
patrickmulot
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci Sylvie.

Patrick MULOT
dominique95880
dominique95880
Berichten: 10901
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
patrickmulot schreef: 10 augustus 2020, 11:13 Bonjour toutes et tous.
Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec GeneWeb, et je cherche désespérément à contacter les mainteneurs de ce logiciel, malheureusement sans succès. Me fais-je trop vieux? Si quelqu'un(e) peux m'aider, je l'en remercie d'avance. Pardon aux autres si je suis hors-sujet sur ce forum.

Patrick MULOT.
Pour contacter "les mainteneurs de ce logiciel (GeneWeb)", le mieux est d'utiliser https://github.com/geneweb/geneweb/issues puis clic sur New issue pour exposer votre problème.
Pensez à indiquer votre équipement informatique, le type d'utilisation (réseau, local) votre système d'exploitation ainsi que la version de GeneWeb utilisée.
N.B. les langues "fr" et "en" sont pratiquées

Dominique
orange76
orange76
Berichten: 71
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Patrick

Je pense bien connaître le logiciel GeneWeb, l'ayant installé plus d'une centaine de fois sur divers ordinateurs d'amis généalogistes.

J'ai d'autre part consacré un site perso pour ce logiciel que j'utilise personnellement depuis une vingtaine d'années : Comment j'utilise GeneWeb ...

Parcourez les pages de ce site, et, si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, utilisez le formulaire "Contact" pour me joindre et m'expliquer votre problème.

Cordialement.

Daniel ORANGE - Le Havre
Coordinateur du projet "Tables de mariages du XIXe siècle" pour le département 76
Plaats reactie

Terug naar “GeneWeb”