Plaats reactie

Geneweb 7 retour d'expérience installation sur Debian serveur distant

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
creusois
creusois
Berichten: 146
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

J'aimerai avoir votre retour d'expérience quant à l'installation de Geneweb 7 sur un serveur Debian distant ?
Vous avez plutôt privilégié qurel type d'installation ? Classique, mode CGI, Docker, ... ?

Bon dimanche.
------------------------------------------------
Christian Le Creusois
[email protected]
@9septembre
------------------------------------------------
phermes
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Classique pour moi. Faire simple me parait important.
Devoir utilisé docker pour geneweb, c'est comme prendre un marteau pilon pour écraser une mouche, enfin c'est mon point de vue.

J'ai réalisé l'installation sur un laptop sous ubuntu sans souci. Sur une debian, cela sera pareil. Que cela soit distant ou local, peu importe. Sauf si par distant signifie hébergement. Est ce votre cas ?

Pour partager mon expérience, je cherche à faire tourner la v7 sur un raspberry, de la même façon que tournait la v6.08. Un raspberry vous pouvez le faire fonctionner chez vous et cela ne consomme pas grand chose. Chez soi, on a plus de maitrise

Cordialement
rpoulin2010
male
Berichten: 360
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
CGI pour ma part - autrefois Debian maintenant Redhat.
Ma page généalogie personnelle sur Geneweb en ligne V7.1, galerie photos, cartographie : http://bit.ly/2Tk30dx
Plaats reactie

Terug naar “GeneWeb”