Plaats reactie

Nouveaux Items de records

Records de fécondité, de longévité, du nombre d'unions... publiez vos records sur la page spéciale de GeneaWiki et faites-vous aider pour cette publication, sans oublier de fournir les preuves desdits records, sujettes à débat le cas échéant !
echizelle
echizelle
Berichten: 16424
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
calypso35 schreef: 03 mei 2016, 15:12 Bonjour,
Un homme qui fait 21 enfants le plus difficile n'est pas pour lui. Ma lointaine  aïeule, qui ne voulait pas d'enfants, mariée en 1744 en a eu 18 du même mari. Elle en a élevé 13, pas mal pour l'époque.
Bonne journée
Bonjour,

Un peu intriguée, car mariage en 1744, comment savez-vous qu'elle ne voulait pas d'enfant  ?    :o

Cordialement
Edith
calypso35
calypso35
Berichten: 187
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Mariée en 1763, ça ne change pas grand chose. J'en ai souvent entendu parler par ma mère et encore dernièrement, sachant que ma grand-mère maternelle était née en 1875..
echizelle
echizelle
Berichten: 16424
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
calypso35 schreef: 04 mei 2016, 00:48 Mariée en 1763, ça ne change pas grand chose. J'en ai souvent entendu parler par ma mère et encore dernièrement, sachant que ma grand-mère maternelle était née en 1875..
Bonjour,

Petits problèmes de dates  me semble-t-il  dans vos messages. Je ne sais pas si ,ce qu'avait pu penser une personne mariée en 1744
avait pu arriver jusqu'à vous   ;)

Cordialement
Edith
calypso35
calypso35
Berichten: 187
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
La transmission.
Plaats reactie

Terug naar “Les records de la généalogie”