Plaats reactie

Ou trouver PAF à télécharger?

Toutes vos questions sur l'utilisation de Personal Ancestral File (PAF), le logiciel créé par les Mormons.
blefebvre
male
Berichten: 1340
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Quelle version?
On peut trouver la 4 en français ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1014&
popeye2
popeye2
Berichten: 262
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Les Mormons ont remplacé PAF il y a six ans par un logiciel beaucoup plus puissant disponible en plusieurs langues; LEGACY.

Michel

stiopka schreef: 10 december 2016, 12:41 Bonjour,
Subitement, je me rends compte que mon application PAF n'existe plus sur mon PC .... et il me semble que ce logiciel n'est plus disponible sur le site officiel. Qui pourrait me renseigner où je peux le retrouver, ou, qui pourrait me l'envoyer?
Ce logiciel est simple et efficace.
Merci d'avance.
popeye2
popeye2
Berichten: 262
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
LEGACY permet de créer des arbres de plusieurs modèles, ascendants, descendants, males seulement ou les deux sexes, nombre de génération au choix, info sur l'arbre de chaque individu au choix etc.Probablement une trentaine de modèle différents, sans compter le nombre de génération choisi. Les schémas alternatifs sont "normal horizontal" ou vertical ou "circulaire", ou "sablier". Et les couleurs de l'arc en ciel.

Amicalement

Michel Robert
alainpdurand
alainpdurand
Berichten: 1
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour
Est-ce que Legacy est également gratuit?

Alain
dupo
dupo
Berichten: 19
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
PAF est le logiciel parfait et simple et gratuit pour faire de la généalogie ,pas de prise de tête.Je l'utilise depuis des années sans aucun problème,il existe aussi en version "appsportable" qui permet de l'emmener sur une clé USB et donc de l'utiliser sans installation sur n'importe quel PC.
Il me semble que Legacy est payant pour avoir toutes les options.
dupo
dupo
Berichten: 19
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Après recherche je confirme les logiciels : Legacy Family Tree Windows et Ancestral Quest sont payant environ 30 dollards.
PAF (Personal Ancestral File) reste gratuit.
Cordialement
Gil
fharos
male
Berichten: 25
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour,
je recherche désespérément un logiciel gratuit à télécharger pour y faire mon arbre généalogique sans lien avec le net, afin de l'avoir sur mon pc seulement.

PAF4 semble être une réponse, mais ou le trouver? tous les liens sont fermés...
merci à vous !
nbernad
nbernad
Berichten: 14785
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
blefebvre
male
Berichten: 1340
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Prudence!
Softoinic est réputé pour ajouter des véroles à sa procédure d'installation, genre barre d'outil, et la version proposée est la 5 en anglais qui n'a jamais été francisée.
Envoyez moi votre mail via ma page contact et j'essaierai de vous l'envoyer en pièce jointe.
Bernard
ychristieans
male
Berichten: 1
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
stiopka schreef: 10 december 2016, 12:41 Bonjour,
Subitement, je me rends compte que mon application PAF n'existe plus sur mon PC .... et il me semble que ce logiciel n'est plus disponible sur le site officiel. Qui pourrait me renseigner où je peux le retrouver, ou, qui pourrait me l'envoyer?
Ce logiciel est simple et efficace.
Merci d'avance.
dupo
dupo
Berichten: 19
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
On peut trouver la 4 en français ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1014&
Je possède également PAF 4 en version apps ,c'est a dire en version portable sans installation, utilisable depuis une clé USB par exemple. à votre disposition.
Laatst gewijzigd door dupo op 13 januari 2019, 12:18, 1 keer totaal gewijzigd.
gilbertm11
male
Berichten: 474
Bonsoir,
J'ai le pdf du manuel utilisateur pour ceux que cela intéresse.
Gilbert
fsicard
fsicard
Berichten: 5
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Si cela peut aider quelqu'un :
https://www.genealogiepratique.fr/arbres-genealogiques-gratuits-vraiment/?fbclid=IwAR0MD2Fd2WhsAk0RxqDKeWZpIRwFXUGeMMWO6WXLLGd6e9pByok35ccCQr4
En effet on n'y trouve plus le PAF4 des Mormons, tellement simple à utiliser !
dupo
dupo
Berichten: 19
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Vous trouverez ce logiciel gratuit en téléchargement ici:
Il y a la version portable et l'installable.
https://fr.geneawiki.com/index.php/Personal_Ancestral_File
Cordialement
Gil
jeansarc
male
Berichten: 1
Bonjour,
Je ne suis pas venu sur ce forum depuis longtemps j'ai utilisé P.A.F depuis 2002
Et je vais essayer de transférer mon arbre vers Elie qui est gratuit ,il est peut être plus compliqué mais on est pas obligé d'utiliser tout
Voilà sinon j'ai la version portable de P.A.F. je suis dans le département 50
Cordialement
JP
Plaats reactie

Terug naar “Personal Ancestral File (PAF)”