Plaats reactie

Recherche acte de décès de Antoine SERVANT

jgrandaubert
jgrandaubert
Berichten: 92
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

je suis à la recherche du décès d'Antoine SERVANT (époux Marguerite PAPOT, cf mon arbre) né en 1759 à Cellefrouin, marié en 1786 à St Genis d'Hiersac. Lors du mariage de sa fille Marie en 1829, lui et son épouse sont vivants et demeurent dans la commune de St Genis. En 1833, décède une autre fille Marie dans la commune de Vouharte. Dans l'acte de décès seul le nom de la mère est mentionné, mais rien ne semble indiqué que le père est décédé. Toujours à Vouharte, en 1835 décède son épouse Marguerite PAPOT et dans cet acte il est indiqué qu'elle est veuve. On peut donc tabler sur un décès d'Antoine entre 1829 (au mieux 1833) et 1835. Malheureusement mes recherches restent infructeuses. J'ai regardé les décès pour cette période (décennies 23-33 et 33-43) dans les communes suivantes: Asnières s/ Nouere, Bignac, Coulonges, la Chapelle, Cellefrouin, Genac, Marsac, Montignac, St Genis, St Amant de Boixe, St Amant de Nouere, St Cybardeaux, Vouharte, Xambes.

Peut être l'un de vous aura une approche différente et me permettra d'avancer. Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
ancetrecom
female
Berichten: 387
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,
Ci-joint, le 24 janvier 1831 à Saint-Genis de Hiersac. Par les tables décennales, c'était facile à trouver, mais parfois, même facile, ça nous échappe.
Bonne continuation pour votre arbre.


http://archives.lacharente.fr/ark:/61904/s00552b5fe2b7ec8/55ad14d83735b
jgrandaubert
jgrandaubert
Berichten: 92
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci beaucoup. Je suis passé à côté en regardant les registres de St Genis. C'est toujours bon d'avoir la rigueur d'autres personnes :)
Plaats reactie

Terug naar “Charente (16)”