Plaats reactie

Un 5e enfant dans la famille ?? (résolu)

jojo2811
jojo2811
Berichten: 119
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je recherche (si il à bien exister) un enfant JAUTRU ou WENNER née entre 1915 et 1922 dont la mère est Léa JAUTRU née en 1900 à Saint-Pouange.
J'ai peu d'informations mais j'aimerai savoir si il a bien exister d'après ma famill il serait dans une tombe de ma famille mais pas de prénom ni de noms.

Cordialement,

JF
Laatst gewijzigd door jojo2811 op 28 september 2019, 18:02, 1 keer totaal gewijzigd.
pelisson
pelisson
Berichten: 4598
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Les AD de l'Aube présentent en ligne les recensements de ST Pouange (et des autres communes) de 1911, 1921, 1926 ce qui pourrait vous permettre de reconstituer la famille.
http://www.archives-aube.fr/s/6/recensement-de-la-population-1820-1931-/resultats/?
Bonne recherche
Pelisson
jojo2811
jojo2811
Berichten: 119
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

J'ai déjà regardé le recensement de St Pouange plusieurs fois. Néanmoins je n'ai pas trouvé l'enfant en question car il serait mort ou morte jeune ou à été placé à l'assistance publique j'en ai aucune idée.

Cordialement,
JF
vmanneveau
vmanneveau
Berichten: 123
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Je pense avoir retrouvé : il s'agit de Yvette-Aline WENNER décédée à SAINT-POUANGE le 31 juillet 1922 dans son quinzième mois.
Elle a été inhumée le mercredi 2 août 1922. Source du journal LE PETIT TROYEN : https://www.retronews.fr/journal/le-petit-troyen/1-aout-1922/331/1423067/3

Etant donné que les AD de l'Aube sont en ligne jusqu'en 1915 pour cette commune, il faut vous adresser à la mairie de SAINT-POUANGE pour avoir son acte de naissance et son acte de décès.

Généalogiquement vôtre.
jojo2811
jojo2811
Berichten: 119
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Oui c'est bien cette enfant WENNER que je cherchais.

Je vous remercie infiniment de m'avoir fait transmettre cette information.

Bien Cordialement,

J. FERRAND
vmanneveau
vmanneveau
Berichten: 123
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Merci de noter sur le forum que votre demande est résolue,
Généalogiquement vôtre.
Véronique MANNEVEAU-DUCHANGE
Plaats reactie

Terug naar “Aube (10)”