Plaats reactie

recherche acte décès à Binic (1927)

isadetours
isadetours
Berichten: 129
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je serais très reconnaissante à un(e) Généanaute de bien vouloir se déplacer en mairie de Binic pour me transmettre l'acte de décès de mon arrière-grand-père Louis Marie MORO décédé dans cette ville le 12/03/1927 à 64 ans (né à Pordic le 15/09/1862 ; veuf de Jeanne Marie Mathurine LE TERTRE).
Merci beaucoup par avance,
Bien cordialement,
Isabelle
isa2tours
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15213
Bonjour,

Pourquoi ne le demandez-vous pas en mairie puisque vous avez le lieu et la date précise?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
isadetours
isadetours
Berichten: 129
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Claudine,
J'ai déjà fait la démarche, sans succès. Je sollicite donc une personne demeurant sur place pour cette démarche en espérant obtenir la photo de l'acte.
Bonne journée.
isa2tours
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15213
Quel moyen avez-vous utilisé? Simple mail? Le site service-public? Courrier? Certaines mairies ne répondent que par le moyen qu'elles ont choisi...

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
oau
oau
Berichten: 4216
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
https://psl.service-public.fr/mademarche/EtatCivil/demarche?execution=e2s1

La démarche officielle semble marcher, j'ai pu faire la demande (sans la valider à la fin ;) )

OAU
isadetours
isadetours
Berichten: 129
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Re-bonjour,
Je viens de lancer la demande via "Service-Public" à destination de la mairie de Binic ... On verra si cela fonctionne ! Merci en tous cas pour votre conseil.
Bonne journée à tous,
Isabelle
isa2tours
isadetours
isadetours
Berichten: 129
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci OAU ! Ma demande via Service Public a très bien fonctionné ; j'ai reçu l'acte de DC au courrier de ce jour.
isa2tours
oau
oau
Berichten: 4216
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
:D
psaliou
psaliou
Berichten: 24705
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
isadetours schreef: 02 oktober 2019, 18:44 Merci OAU ! Ma demande via Service Public a très bien fonctionné ; j'ai reçu l'acte de DC au courrier de ce jour.
J'y suis passé la semaine dernière (je n'avais pas vu votre demande) mais je ne suis pas surpris du bon aboutissement de votre démarche. Le jeune homme qui est à l'accueil est très aimable et serviable.
Kenavo,
Pierre
isadetours
isadetours
Berichten: 129
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
La copie de l’acte est signée Ronan Gallerne. Merci pour sa gentillesse donc.
Kenavo
isa2tours
Plaats reactie

Terug naar “Côtes d'Armor (22)”