Plaats reactie

gedcom de généatique à généanet

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
areynier
areynier
Berichten: 3
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
lors transfert gedcom de généatique à geneanet les personnes non décédée (pas de date et pas de lieu affichés) appraissent décédé sur généanet ce qui empêche la déclaration d'anniversaire sur geneanet, POURQUOI????

ALAIN REYNIER
predigny
predigny
Berichten: 2056
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
J'ai fait l'essai de créer une personne non décédée sous G2020, d'en faire l'export gedcom, de l'ajouter comme nouvelle branche à ma généalogie Geneanet et je ne vois pas de trace de décès pour cette personne.
Que dit Geneanet sur vos personnes non décédées ? Dans le gedcom, pour ces personnes, voyez-vous un tag "DEAT" ou "BURI" ?
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
walioun
walioun
Berichten: 12680
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Peut être avez vous créé l'évènement DC, mais sans le renseigner !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
areynier
areynier
Berichten: 3
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour à tous,
sur mon généatique sont précisés la date de naissance et de baptême et lieu, date mariage et lieu, date décès et lieu et date inhumation et lieu
et je remplie les cases et lieux à la demande donc pour les non décédés n'apparaissent ni la date ni le lieu (avant je n'avais pas de problèmes pour mes alertes anniversaires) sachant que mon principal logiciel est généatique et je transfère sur généanet et filae par gedcom

alain
predigny
predigny
Berichten: 2056
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
walioun schreef: 16 december 2019, 10:02 Bonjour,
Peut être avez vous créé l'évènement DC, mais sans le renseigner !.
Il faut en effet faire attention à ça car un seul clic sur le bouton Décès (ou Inhumation) de la Fiche simple et un événement Décès est créé. Sur la Fiche simple on ne voit rien, tous les champs sont vides mais l'événement Décès est bien visible sur la fiche détaillée. De plus ces événements vides ne sont pas facile à trouver par une Recherche sauf avec G2020 qui les repaire plus facilement (Recherche par événement ; affichage Décès et Autre recherche : Décès: Description complète=Vide)
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
areynier
areynier
Berichten: 3
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
ok merci pour votre réponse

alain
Plaats reactie

Terug naar “Geneatique”