Plaats reactie

Limitation à 50 personnes ?

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
canautte
male
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Apparemment, la version gratuite de GENEATIQUE 2020 permet la création de maximum 50 fiches/personnes par fichier généalogique. La version payante permet de contourner ce problème. Comment faites-vous ? Création de plusieurs fichiers généalogiques, mais alors perte de visibilité globale ?
Capture Geneatique  personnes max.PNG
jmff2
jmff2
Berichten: 5004
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
La version gratuite n'existe que pour permettre de tester le logiciel, de voir si l'ergonomie vous convient, si les fonctions que vous recherchez sont présentes, et de découvrir des fonctions auxquelles vous n'aviez pas pensé ...

Toutes les fonctions du logiciel payant sont utilisables. Mais effectivement tout est limité à 50 personnes.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
predigny
predigny
Berichten: 2076
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Dans le panneau d'avertissement, tout est expliqué. On peut dans un premier temps créer sa généalogie par morceaux de 50 avec pas ou peu de recouvrement entre ces morceaux et si le logiciel vous plait, vous l'achetez et vous pouvez alors mettre tous les morceaux dans la même généalogie et les fusionner, les raccorder entre eux.
La puissance de Généatique demande un peu plus que des morceaux de 50 personnes pour être découverte et appréciée mais ce serait la même chose si le nombre de personnes n'était pas limité mais que ce soit la durée de la gratuité qui le soit.
Si vous achetez, préférez la version "En téléchargement" ; c'est la même qu'en coffret et c'est moins cher.
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
canautte
male
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci beaucoup pour vos réponses éclairantes. Dans l'absolu, pensez-vous que GENEATIQUE soit le meilleur logiciel généalogique actuellement sur le marché (même si chacun a peut-être ses attentes). Je voudrais faire le bon choix dès le départ ;-)
jmff2
jmff2
Berichten: 5004
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Dans l'absolu, oui c'est le meilleur, puisque c'est celui que l'utilise !

Téléchargez des versions gratuites et testez, testez ... Testez les fonctions, l'aide fournie avec le logiciel et l'aide des forums. C'est la seule façon de faire votre choix.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
predigny
predigny
Berichten: 2076
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Difficile de répondre à cette question ! Généatique est sans doute plus "visuel", vous travaillez directement sur un arbre qui peut être très large, avec beaucoup de générations visibles. De très grandes possibilités de personnalisations. Avec Heredis vous avez plus le nez dans le guidon du "noyau familiale" et beaucoup de champs a remplir.
Mais je ne suis pas bon juge car je connais trop bien Généatique alors évidemment il a ma préférence.
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
forhanp
forhanp
Berichten: 14034
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
canautte schreef: 30 december 2019, 09:28 Merci beaucoup pour vos réponses éclairantes. Dans l'absolu, pensez-vous que GENEATIQUE soit le meilleur logiciel généalogique actuellement sur le marché (même si chacun a peut-être ses attentes). Je voudrais faire le bon choix dès le départ ;-)
Le meilleur ?
Testez-les, tous ont une version d'évaluation gratuite.
Ensuite, vous n'êtes pas obligé de vous cantonner aux mastodontes français payants.
Vous avez une grande variété de logiciels gratuits vous permettant de gérer votre généalogie :
- Elie
- Ancestris
- Gramps
- Geneweb
- Ancestrologie

Sans compter les logiciels étrangers, gratuits ou payants :
- Roots Magic
- Family Tree Builder
- Ahnenblatt

https://fr.geneawiki.com/index.php/Logiciels_de_g%C3%A9n%C3%A9alogie

Le meilleur dépendra de vos attentes, pas de l'utilisation qu'en ont les autres.

Cordialement,
Pascal Forhan
Plaats reactie

Terug naar “Geneatique”