Plaats reactie

GORON Denis

uuldwik
uuldwik
Berichten: 336
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

GORON Denis

Bericht door uuldwik »

bonjour,

je suis à la recherche de l'acte de naissance de Denis Goron (sosa546). Il serait né dans le région de Boisgasson aux environs de l'année 1715. il est le fils de Goron Denis et de Thénaisie Charlotte.
sur ce site, j'ai trouvé une source qui annonce la date du 02/01/1715 à Boisgasson, or les AD numérisées de cette paroisse sont lacunaires de 1715 à 1736...
quelqu'un pourrait-il me confirmer cette date ?

cordialement,
Ludovic
dolivet
dolivet
Berichten: 45
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Ludovic,

Les lacunes mentionnées sur le site des Ad 28 doivent être présentes, sauf exceptions, dans les registres de la collection communale et on devrait y trouver l'acte en question. A savoir si les registres sont toujours en place à la mairie de Boisgasson ou bien s'ils ont été reversés aux Archives départementales.
Pour information, les Ad ne mentionne pas une autre lacune : la collection communale de Boisgasson doit commencer en 1617.

Cordialement,
JCD
dolivet
dolivet
Berichten: 45
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Ludovic

Pour la collection communale de Boisgasson, confirmation, elle a bien été reversée aux Archives départementales de Chartres.
Pour avoir la copie d'un acte, vous pouvez vous adresser à Chartres, le service peut vous l'envoyer (contre frais d'envoi et de photocopie).

Cordialement,
JCD
uuldwik
uuldwik
Berichten: 336
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: GORON Denis

Bericht door uuldwik »

Bonjour Jean Claude !

merci pour ces précieuses informations.
je vais m'adresser aux AD d'Eure-et-Loir dès que possible.

bon weekend à vous

cordialement
Ludovic
Plaats reactie

Terug naar “Eure et Loir (28)”