Plaats reactie

ascendance Marc KERHERVE et LE GLUDIC jeanne

ffaye
male
Berichten: 68
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour à tous,

je sollicite votre aide pour retrouver des informations, voire l'ascendance, du couple Marc KERHERVE et Jeanne LE GLUDIC.
Je suppose qu'ils sont issus de Saint Nolffe mais les archives en ligne sont illisibles et je ne les ai pas retrouvés.
Je sais qu'ils ont eu un fils Barthélemy qui est né en 1725 le 17 novembre à Saint NOLFFE.

Si quelqu'un avait des informations sur ce couple, cela m'arrangerait bien car je suis coincé.

merci e votre aide

FF
psaliou
psaliou
Berichten: 24707
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Archives en ligne illisibles? Ce n'est pas le cas de l'acte de baptême de Barthélémy et d'un acte éventuel de mariage dans les mois/ années qui précèdent cette naissance. Les noms sont, en plus, notés en marge:
Capture.JPG
Kenavo,
Pierre
ffaye
male
Berichten: 68
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Certes pour ce bapteme, mais essayez de retrouver un hypothétique mariage dans les années 1720, je vous souhaite du courage et surtout de bons yeux.

FF
psaliou
psaliou
Berichten: 24707
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Je parle bien des années 1720 et 1725 en fait partie.
Il y a quelques pages plus difficiles à lire car un peu claires, il y a pire.
Vous ne dites pas si vous avez cherché dans les actes les plus lisibles (texte et marge) et dans quelle fourchette de dates.
Le mariage peut avoir eu lieu dans la paroisse de la mariée si différente de celle du marié. parfois un "ratissage" dans les paroisses environnantes est profitable.
Le premier acte précédent celui de 1725 peut être un autre baptême.
Il n'y a pas de généalogies étoffées en ligne, c'est une recherche dans le dur.
Kenavo,
Pierre
Plaats reactie

Terug naar “Morbihan (56)”