Plaats reactie

naissance et mariage de Bourgouin Marie Rose

jjp5649
male
Berichten: 1011
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Emmanuel Louis Jean EVRARD né à Lanriec (commune intégrée à Concarneau, Finistère) le 28 avril 1918.

Il vous faut obtenir l'acte de naissance "intégral" (mairie de Concarneau ou AD 29?)
qui mentionnera la date & lieu de mariage.

Egalement, l'acte de décès "intégral" (Mairie de Boulogne) qui pourrait mentionner si l'épouse est vivante en 1994.
pas trouvé Marie Rose dans les + de l'Insee de 1970 à 2020.

PS: les archives municipales de Concarneau n'ont pas cette époque en ligne mais à vérifier.
dlajus
female
Berichten: 8
bonjour Monsieur ,
je vous remercie pour votre réponse, mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur sur le nom de Marie Rose Bourgouin c'est MARIE ROSE BOURGAIN excuser moi de mon erreur vous avez fait une recherche pour rien
CORDIALEMENT
D lajus
d66760d
male
Berichten: 557
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
dlajus schreef: 24 februari 2020, 09:40 bonjour Monsieur ,
je vous remercie pour votre réponse, mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur sur le nom de Marie Rose Bourgouin c'est MARIE ROSE BOURGAIN excuser moi de mon erreur vous avez fait une recherche pour rien
CORDIALEMENT
D lajus
Bonjour,
Si vous ne cherchez que, l'acte de naissance et mariage de Marie-Rose BOURGAIN, c'est très certainement que vous avez son acte de décès? si oui, sa date et lieu de naissance et filiation y sont mentionnés.
Dans le cas contraire suivez le cheminement indiqué par jjp5649.
JEAN
dlajus
female
Berichten: 8
Bonjour Monsieur
je n'ai ni l'acte de naissance ni l'acte de mariage ni l'acte de décès de Marie Rose Bourgain et non Bourgouin car dans mon premier message je me suis trompée, dans l'acte de décès de Emmanuel Evrard il est veuf de Marie Rose,par contre j'ai trouvée le décès de Marie Rose dans la liste de l'Insee c'est juste pour avoir une confirmation
je vous remercie pour votre réponse
cordialement
DLajus
d66760d
male
Berichten: 557
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
dlajus schreef: 25 februari 2020, 09:30 Bonjour Monsieur
je n'ai ni l'acte de naissance ni l'acte de mariage ni l'acte de décès de Marie Rose Bourgain et non Bourgouin car dans mon premier message je me suis trompée, dans l'acte de décès de Emmanuel Evrard il est veuf de Marie Rose,par contre j'ai trouvée le décès de Marie Rose dans la liste de l'Insee c'est juste pour avoir une confirmation
je vous remercie pour votre réponse
cordialement
DLajus
Bonjour,
C'est un 1er résultat, demandé l'acte de décès, puis au fur et à mesure des informations les autres actes comme indiqué par jjp5649.
A l'avenir mentionnez, toutes vos informations et recherches vérifiées, afin que ceux, qui vous aide ne refassent pas les mêmes recherches. Maintenant vous êtes sur la bonne voie d'avoir réponse à votre question initiale.
JEAN
dlajus
female
Berichten: 8
bonjour Monsieur
merci pour vos conseils cordialementDLalus
pauvert
pauvert
Berichten: 8174
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
dlajus schreef: 29 februari 2020, 10:38 bonjour Monsieur
merci pour vos conseils cordialementDLalus
Le relevé de l'INSEE dit qu'elle est née le 19 février 1915 à Boulogne sur Mer. Vous êtes allé voir sur les AD en ligne ? Sinon vous demandez l'acte et vous aurez le mariage en marge.
Capture.JPG
Plaats reactie

Terug naar “Pas de Calais (62)”