Plaats reactie

recherche généalogie RIDWAN


bafien1
bafien1
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de compléments d'informations concernant Mme RIDWAN (prénom peu lisible sur l'acte en pièce jointe mais appelée LOUISE lors de son arrivée en France, tout comme sa mère). L'acte en question stipule la date du 12 mai 1896 qui correspond bien à sa date de naissance. Est-ce bien un acte de naissance que je possède?
je sais que la commune serait passée d'Autriche à la Slovénie. D'après mes renseignements via vbernard20 de Généanet, la commune s'appelait Murberg Nursatz (orthographe à confirmer) et correspondrait à Murski Vrh-Zasad en Slovénie aujourd'hui.
Lien du document en PJ: https://gw.geneanet.org/bafien1_w?lang=fr&n=ridwan&oc=0&p=louise+prenom+francise&type=fiche.
1 - Quelqu'un pourrait-il traduire le document pour me confirmer le type d'acte? je n'ai aucune notion en allemand.
2 - quelqu'un aurait-il des renseignements concernant l'ascendance de cette madame RIDWAN (partie du pays avec sa mère qui est née vers 1874) alors qu'elle était âgée de seulement quelques mois pour la France certainement entre 1896 et 1900?
Cette dame est l'arrière grand mère de mon épouse.En France, elle a eu une demi-soeur appelé Yvonne née en 1912 à Feillens (Ain).

merci à tous.
Damien (bafien1)
Bijlagen
Acte RIDWAN 1896.docx
copie d'acte RIDWAN
(596.91 KiB) 6 keer gedownload
charoma
charoma
Berichten: 102
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Cela ne va sans doute pas vous aider pour votre question, mais le prénom peu lisible, me semble être CRLOVBINA (prononcer Tseurlovebina :? ) qui signifie : Absinthe (eh oui c'est aussi un prénom ! :lol: )
Bonnes recherches à vous ! Cordialement, Chantal.
bafien1
bafien1
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci à vous. Chaque petit pas me fera quand même avancé!
Damien
Plaats reactie

Terug naar “Balkans (ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine, Kosovo)”