Plaats reactie

Historique du 107°régiment d'artillerie lourde

Vous souhaitez connaître l'histoire d'un régiment, vous ne connaissez pas les spécificités des archives militaires, vous souhaitez évoquer la vie de vos ancêtres en temps de guerre ? Ce forum est là pour vous aider !
eliette9
female
Berichten: 103
Bonjour,
Comme par hasard, je recherche le 108ème d'artillerie lourde. Il ne devait pas être loin du 107è pendant la guerre. Avez-vous une idée Merci
sful
female
Berichten: 18
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
eliette9
female
Berichten: 103
Bonjour
Je vais bien étudier votre message et les pages du 107ème et vous rendrai compte. Je vous remercie Eliette
sful
female
Berichten: 18
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
je vous ai envoyé ce lien car j'ai cherché sur google le 107 RAL, je suis tombée  sur ce topic

j'avais ce lien en réserve dans mes petits papiers pour tout autre chose (une recherche d'uniforme), un de mes cousins me l'avait donné

Bonnes recherches
eliette9
female
Berichten: 103
Je vous remercie, je cherchais le 108ème mais je vais essayer de comparer. Merci tout de même de ne pas nous oublier. Eliette
fanfandu52
male
Berichten: 5
Patte de colle 107°régiment d'artillerie lourdeAfbeeldingAfbeeldingAfbeelding AfbeeldingAfbeelding
psaliou
psaliou
Berichten: 24705
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
eliette9 schreef: 15 maart 2005, 20:15 Bonjour,
Comme par hasard, je recherche le 108ème d'artillerie lourde. Il ne devait pas être loin du 107è pendant la guerre. Avez-vous une idée Merci
Bonjour,

Un vieux fil qui refait surface....

Curieuse, cette idée de questionner sur le 107e RAL pour obtenir des informations sur le 108e RAL? Il n'y a, bien sûr, aucun lien entre la proximité des numéros d'unité et la proximité géographique.
Kenavo,
Pierre
fanfandu52
male
Berichten: 5
107°régiment d'artillerie lourde Afbeelding
Laatst gewijzigd door fanfandu52 op 03 juni 2019, 20:26, 8 keer totaal gewijzigd.
jeff93
jeff93
Berichten: 1591
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Le Centre de mobilisation d'artillerie n° 107 n'est pas le 107ème régiment d'artillerie...
lbarthesraucq
female
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
fanfandu52 schreef: 20 mei 2019, 23:05 107°régiment d'artillerie lourde Afbeelding
Bonjour !

mon AAGP était dans le 107e RAL avez vous des photos ou autres documents sur ce régiment ?

Merci pour votre retour ! :)
lbarthesraucq
female
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
oui je les ai vues merci :) malheureusement il n'y en a pas beaucoup d'autres et je ne vois pas mon AAGP :/
Plaats reactie

Terug naar “Armée, vie militaire et périodes de guerre”