Plaats reactie

DONNEZ Fernand et DEMAILLY Augustine

laurentcoinon
male
Berichten: 42
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour à tous,

Je recherche le mariage de Donnez Fernand et Demailly Augustine.
Fernand est né le 16 septembre 1892 à Petite forêt, décédé le 16 décembre 1925 à Haillicourt.
Augustine est née le 6 décembre 1895 à Bénifontaine , décédée le 12 février 1984 à Gauchin Verlaingt
ils ont eu un fils Fernand né en 1918 à Bruay en Artois, c'est le seul enfant que j'ai retrouvé à ce jour….!!
Ils n'y a aucun renseignement sur les actes de naissance...
j'ai consulté les tables décennales de Bruay, petit forêt, Haillicourt, Bénifontaine, gauchin… je continue mes recherches sur les communes aux alentours….
si dans vos recherches vous pouvez regarder en même temps pour se mariage..!!
merci d'avance pour votre aide..

Amicalement
Laurent
d66760d
male
Berichten: 557
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
laurentcoinon schreef: 19 februari 2020, 09:23 Bonjour à tous,

Je recherche le mariage de Donnez Fernand et Demailly Augustine.
Fernand est né le 16 septembre 1892 à Petite forêt, décédé le 16 décembre 1925 à Haillicourt.
Augustine est née le 6 décembre 1895 à Bénifontaine , décédée le 12 février 1984 à Gauchin Verlaingt
ils ont eu un fils Fernand né en 1918 à Bruay en Artois, c'est le seul enfant que j'ai retrouvé à ce jour….!!
Ils n'y a aucun renseignement sur les actes de naissance...

Amicalement
Laurent
Bonjour,
Sa fiche matricule DONNEZ FERNAND, JOSEPH, ANATOLE .
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/ad62/visualiseur/matricule.html?id=620346732&imgpage=frad062_1r_8270_0926.jpg&cote=1r_8270

Ses parents sont décédés et il semblerait être domiciliés chez un DONNEZ ...... à WINGLES au moment de son incorporation le 8 octobre 1913.
La naissance de son fils en 1918, avez vous l'acte de naissance? je vois que non puisque pas de jour et mois, à demander.
Tél : 03 21 64 56 00 Fax : 03 59 41 34 06 - Courriel : [email protected] - Site web : http://www.bruaylabuissiere.fr il y a eu fusion des Communes. L'acte a plus de 75 ans vous avez droit à la copie INTEGRALE.
Vous aurez les informations, sont-ils sont mariés où a-t-il reconnu l'enfant?
La fourchette du mariage recherché 1913 - 1918? où plus si pas mariés.
Cordialement
JEAN
laurentcoinon
male
Berichten: 42
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Jean;

Merci pour les informations..
j'irai consulter les archives de Wingles.. dés que le site des AD62 refonctionnent….
Bonne Jounée..

Amicalement Laurent
laurentcoinon
male
Berichten: 42
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Jean,

suite à tes indications..
j'ai consulté le recensement de la population de 1911 à Wingles.
Ils habitaient bien là-bas…
Ensuite j'ai consulté les actes de mariage ( en ligne… ) de 1911 à 1914 .. pas de mariage.

La semaine prochaine, je vais appeler la mairie pour voir s'ils ont les archives des actes.. et j'irai là-bas.. en espérant trouvé l'acte..
Merci pour ton aide..

bonne journée
Laurent
laurentcoinon
male
Berichten: 42
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
re,

en consultant les tables décennales de Wingles… entre 1914 et 1920.. il ni a rien, aucun actes !!!
:roll:
Plaats reactie

Terug naar “Pas de Calais (62)”